Création site internet de Mairie

Fort de notre expérience avec plusieurs mairies de la vallée du Rhône, Actupro propose un service sur mesure pour les communes petites et moyennes

Quatre communes bénéficient actuellement de l'offre spécifique "site internet communal".

Chonas l'Amballan

C'est historiquement le premier site réalisé par Actupro. Il a été plusieurs fois remanier dans sa structure et son apparence afin de "coller" aux évolutions du web.

Il répond également, comme tous les autres, à des exigences de budgets serrés

Saint-Prim

Saint-Prim partage de nombreuses associations en commun avec Chonas l'Amballan car les 2 villages sont voisins. La salle communale est d'ailleurs intercommunale. Il est construit sur la même base technique que son homologue du Pays Viennois. Il a été relooké en 2015 avec une charte graphique sur fond noir et des couleurs "punchies"

Jardin

Le site internet de la mairie de Jardin, commune située à côté de Vienne dans l'Isère, existe depuis 2009. Il devrait être relooké dans les mois à venir.

Clonas sur Varèze

C'est le piratage incessant de leur site internet sous Joomla, que la mairie de Clonas sur Varèze a fait appel à nous. Nous avons refait rapidement le site à l'aide de notre CMS afin d'éradiquer les envois de mail frauduleux. La charte graphique se veut simple et intuitive. Le site a été mise en service en 2015

Mairie.com

Accueil «   Création site internet Professionnel «