une création de site internet actupro à l'honneur

la commune de Jardin est désormais en ligne sur le net. Un article est paru dans le dauphiné libéré du 11 aout 2009 dont voici la transcription.

Depuis fin avril, le site internet de la commune de jardin est opérationnel. Il prend doucement son envol. Encore peu connu des moteurs derecherche, il attire en moyenne une centaine de visiteurs différents par semaine. Un chiffre qui devrait augmenter au fur et à mesure de l'enrichissement du contenu. Plus de 1200 connexions ont été enregistrées fin juillet.

Le site est principalement visité par des Lyonnais (à 50%) qui cherchent sans nul doute à rejoindre la région et par des internautes du pays viennois (à 25%). La commune fait appel à une société locale Actupro. Celle-ci à déjà conçu le site de Chonas l'Amballan, Saint-Prim mais aussi celui du CS Vienne Rugby, de Pays Viennois Natation et d'Envie de Vienne, site qui regroupe l'ensemble des acteurs économiques de la ville de Vienne.

Les liens entre le site de Chonas l'Amballan et celui de Jardin permettent d'échanger automatiquement des informations favorisant ainsi le cheminement des internautes. Les Jardinois peuvent contrivuer à leur site en apportant, par le biaus de la rubrique "Contact" leurs idées.



Tous les sites mentionnés dans cet article ont été réalisé avec le CMS Yacs

Accueil «   Actualités «