le site internet du sport en Pays Roussillonnais bien placé

Encore une fois le Dauphiné Libéré, dans son édition du 12 aout 2009, parle d'Actupro sans le savoir. Une étude sur les sites bien positionnés sur l'expression "Pays Roussillonais" fait ressortir notre site internet roussillon-sport.info

Roussillon-sport.info apparait en 1ère page de Google, juste après le site de Dauphiné libéré, sur l'expression "Pays Roussillonais". Il faut dire que l'expression ne doit pas être beaucoup utilisé sur Google. Mais cela montre on moins le bon positionnement du site sur des expressions qui ne sont pas "travaillées" mais qui pourtant sont naturelles et évidentes.

Arriver juste derrière ledauphine.com est quand même une satisfaction car il s'agit d'un très gros site avec un contenu renouvellé quotidiennement. Ce n'est pas le cas de Roussillon-sport.info qui est encore trop peu connu du public et seul l'agenda sport en Pays Roussillonnais est actualisé régulièrement. Il est vrai aussi que c'est un site auto-financé et que du coup son référencement n'est pas prioritaire par rapport à nos sites professionnels. Son pageRank n'est d'ailleurs que de 1 !

Accueil «   Actualités «