les ventes sur internet continuent de progresser à un rythme soutenu.

Sur l'année 2007, le chiffre d’affaires de l’ensemble des sites de ventes en ligne a progressé de 34% par rapport à l'année 2006 pour atteindre 16 milliards d’euros.

La progression n'est pas terminé car beaucoup de commerçants se mettent petit à petit à la vente en ligne. Mais ce sont les gros qui tirent leur épingle du jeu.

Ouvrir son site internet de vente en ligne est sommes toute assez simple mais il faut s'occuper de son site tous les jours pour qu'il soit rentable. Inutile de vous faire des illusion : une bonne vitrine sur le net ne suffit pas il faut attirer le visiteur et le faire acheter. Le référencement est devenu incontournable et il ne faut pas hésiter à investir pour être mieux vu. Ce travail de référencement est très long mais surtout l'effort est difficile à faire comprendre au marchand qui s'imagine que les ventes vont tomber toutes seules.

Nos offres de référencement sont claires et nous nous appuyons sur un réseau de partenaires spécialisés pour améliorer chaque jours nos techniques. Vous trouverez sur ce site un cas concret pour vous aider à mieux apprecier les efforts demandés

Accueil «   Actualités «